Poom Wood

Grâce à pooMWood, la nouvelle marque de mobilier sur
mesure made in France, fabriquer son meuble soi-même

sans être bricoleur est désormais possible

à partir de 799,00€


Un concept simple, ludique et innovant

pooMWood adopte une approche simple et ludique de la personnalisation de mobilier. La marque part du principe que ses clients n’ont pas nécessairement envie de créer un meuble
de A à Z, et par là risquer de faire des erreurs. Pour leur faciliter la tâche, elle leur propose un catalogue de modèles basé sur les besoins de ses clients. Il est aujourd’hui composé de quatre catégories de produits : bibliothèques, buffets, meubles sous vasque et meubles TV.
Après avoir choisi un meuble, l’internaute utilise l’outil de configuration 3D dynamique pour modifier au centimètre près les dimensions principales du meuble (longueur, largeur et hauteur) afin de l’adapter parfaitement à son intérieur. L’outil permet également de choisir l’essence de bois, les couleurs, ou encore les formes des poignées et des pieds dans le but de concevoir un meuble vraiment unique.
Une fois la commande passée, l’équipe de pooMWood la valide par appel téléphonique, pour s’assurer que le meuble réponde au mieux aux attentes de ses clients. Le processus de fabrication artisanale est ensuite lancé et le meuble est livré en 6 à 8 semaines maximum.

Conçu et fabriqué entre lac et montagnes à Annecy (74).

Dimensions sur-mesure, finitions artisanales et quincailleries premium.

Livré démonté pour minimiser le coût énergétique du transport.

Montage sans vis : simple et rapide !

Livraison à domicile sous 6 à 8 semaines.

Vous pouvez suivre l’aventure de Charles en vous abonnant sur la page Facebook Poom Wood, sur Linkedin ou encore sur Instagram !